Liz Smith interroge Madonna sur son film…

Liz Smith interroge Madonna sur son film…

Depuis qu’elle n’est plus responsable de la fameuse page six du New York Post, Liz Smithreste en contact avec les plus grandes stars sur son site wowowow.
Elle a publié une vidéo dans laquelle elle explique… www.absolumentmadonna.fr

Je vous avais parlé, il y a quelque temps, du fait que Madonna allait écrire et réaliser un film qui s’appellerait W.E., qui sont les initiales de Wallis et Edward. L’histoire tourne autour de l’américaine Wallis Simpson qui a épousé Edward VIII qui a du abdiqué son trône pour elle. Je vous avais aussi dit que Madonna sympathisait à la cause de Wallis Simpson, ce qui tend à enrager les britanniques. Ils sont furieux.

Madonna est déjà à Londres, et le tournage a débuté.
C’est pour cela que je l’ai contactée et je lui ai posé quelques questions dont voici les réponses.

Oh my God, ce film est la chose la plus difficile que j’ai jamais entreprise. Chacun des cylindres de mon cerveau travaille 24h/24 et 7j/7. C’est du travail non stop.
Les décisions, les rêves, les planifications, tout en restant fidèle à la réalité.
J’espère que je vais viser juste !
Merci de ton soutien.”

Je lui ai également demandé ce qu’elle pensait de la dernière vidéo de Lady Gaga. C’est une vidéo qui ressemble beaucoup à 5 des vidéos de Madonna.
Elle n’a fait aucun commentaire. Elle ne m’a même pas répondu.
Elle ne descend pas ses pairs.
Madonna a vraiment grandi.

http://www.absolumentmadonna.fr/posts/20100802-fr1-liz-smith-interroge-madonna-sur-film-we.php