Vincent Cassel sévère envers les hommes!

A l'occasion de la sortie du film Black Swan, l'acteur s'est confié au magazine Marie-Claire.
Pour Vincent Cassel, ses semblables masculins ne sont que des "chiens", "on est un peu que notre bite et notre couteau, et les femmes des êtres divins et légèrement supérieurs".
Celui qui a incarné le rôle de Mesrine ajoute même que pour lui, être en couple ne fait pas partie de la nature de l'homme. "Je me rappelle que ma sœur, il y a des années, me disait qu'elle n'avait personne dans sa vie, elle était triste. Je lui ai expliqué que ce qui est normal, ce n'est pas d'être avec quelqu'un, c'est d'être seul. Le couple n'est pas une chose naturelle. Surtout que les hommes sont des chiens. N'importe quelle femme adulte sait tout ça".
Etonnantes déclarations de l'acteur marié depuis 12 ans à la magnifique Monica Bellucci. C'est pourquoi il a quand même tenu à nuancer ses propos
"Le vrai mariage, c'est de faire des enfants. Comme nous n'en avions pas, se marier était alors une façon de se dire : 'On ne se quittera jamais'. Je crois en l'amour. D'ailleurs jusqu'à présent ça m'a plutôt bien réussi".